jeudi, juin 22, 2006

السالكه بنت سيد أحمد ومنتجع الدعارة


السالكه بنت سيد أحمد والتى يعتقد البعض انها من أنصار ولد الطايع ليست سوي باكية على طلل منتجع الدعارة الذي تديره والمعروف بتيرجيت فاكانص هذا المنتجع الذي فقد زبناءه من تجار المخدرات والمومسات ومروجي الكحول والجواسيس بعد رحيل ولد الطيع الذي دفع أموال الشعب من أجل تنمية مخفر السوء هذا
لا نعرف لماذا يصر موقع الأخبار لاعطاء قيمة للأمية عيش بنت الطلبة و ينشر زورا وبهتانا أنها مولت مرتزقة من غانا هذه البائسة التى لا تسطيع تمويل صالون للحنة والحلوة كيف تقتل ذبابة أو تساعد فى ذلك لكنها فقط على الواجهة فهناك تجار يبكون على ليلاواتهم وعلى تركات غيرهم التى سلبت بعد رحيل المغفور له ويجندون مرتزقة للاطاحة بالمجلس العسكري مقرهاشمال ساحل العاج بواكي ووانقولو
السجاد الذي استجوب بعد رجوعه من الشرق غادر أنواكشوط مساء أمس الاربعاء راجعا الى الشرق من جديد من أجل مواصلة نشاط خفي يرجح أكثر المحللين أنه نشاط تثبيطي يحث الناس على عدم التصويت الدسوتر بشراء ضمائرهم المفقودة

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

n'importe quoi

8:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

meyss eddine

Je ne peux pas m'empecher de te lire et à chaque fois je m'evanouie ( yegbadhni edzegnine), c'est plus fort que moi. Et à chaque fois que je rentre sur ton espace j'espere et j'implore Allah que cette fois-ci tu ecris bon et vrai. Malheusement ces petits instants d'espoir et de dou3a passent comme eclair et vite je retrouve le meme meyss eddine comme j'ai toujours l'habitude de reconnaitre par ses fausses informations, par son mauvais récit, par son excellente mediocrité...et j'en passe. Parfois je me demande si je suis pas devenu comme toi et si je me suis pas fait piquer par toi. Tu es devenu, comme un moustique plus dangereux que celui qui cause 7emmette ennamouss, yelli ya36ihalak, dès qu'on te lit ca y est, vite on attrappe ton virus.
Va te reposer s'il te plait ,au moins pour une semaine, j'en ai marre de tes analyses bidon, de tes suppositions à la con, de tes depeches que si l'AFP ou RUETER en apprennent l'existence, elles changeront de noms et deviennent respectivement Chaab et Horizons.
Je tiens toujours ma promesse et elmouminou idha 3ahada waha. Tu vas me dire que je ne suis pas moumin?

9:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

حق انت ماناك مومن يغير مشكلة الناموس انت فضلات مصيبة لا تهمـــك الحمي ولا غيرها فجلدك كضميرك مدبوغ بالصلاحة والنفاق وادباغ أمور لا داعي لتذكيري بعهدك فأنا لا أحسب لك اي حساب ولا تدخل بالنسة لى فى إطار الارقام لكن كلامك السخيف يطربني كدخان ازبل والأخبار التى أنقلها فقط هي جزء من إثارة أمثالك يا سفيه وياخفيفا خفت به الحركات

10:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu dois remercier lekweyvere franchement le3ad iguer vik el kheir c lui qui commente des ecrits nuls et te donne un gout si non moi je rentre plus

3:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

أنت منه يلحمار داخل شدور أوخظ يلي لايرد بيك انت ولكويفر

4:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

ha8e etwachwich

4:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Free Web Site Hit Counters
Free Website Hit Counters