dimanche, juin 25, 2006

اليوم العصيب



يوم مشهود هو يوم الانتخاب حيث كان الاقبال مرتفعا فى انواكشوط أما فى الولايات فإن الاقبال كان ضعيفا فى بدايات النهـــار وازداد شيئا فشيئا بعد العاشرة لكنه عاد الى التراجع بعد الثانية عشرة والسبب هو أن اللصوص القدماء بشكل أو بآخر يحاولون إظهار القوة والهيمنة على عقول المواطنين وذلك عن طريق الاحباط والتثبيط وخاصة حزب الخلعاء الجمهوري الذي يبدو وكأنه يقاطع التصويت لكنه بالمقابل ورد أن المجلس العسكري أمر بملأ الصناديق سواء صوت أو لم يصوت و تعميم بهذا الأمر وصل الولاة والحكام
التعليقات

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

meyss eddine

je suis là. pourquoi tu me cherches .le dejeuner est pret? En plus tu m'as filé la honte, tu me chechais chez ehl x ould y.
Qu'est ce que tu as à me dire d'interessant? je te connais ila3ad e6ralak chi goulhanna.

4:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

meysse eddine
comment tu pourrais savoir que le taux de participation dans les wilaya etait faible pendant les premier heures et puis il a diminué vers midi? tu n'as de correspondants dans aucune wilaya, donc cite ta source c'est alakhbar, ou saharamedia si tu copies ( plutot si tu triches) mon cher meyss eddine il faut noter que t'as copié d'un tel site c'est ca le professionalisme.
c'est qui ce abdella dlemi qui commente dans ta3alik?

5:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

lekweyvere tu rens service a ce blog par tes commentaires, moi personnellement si tu n(es pas là j'abondonne , je le connais pas lekwevere et je l'aime pas mais c'est ce que je crois

7:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

يقصر عمرك انت ولكويفر لثنين أنتوم أثركم مهمين لاه انقولك احن لا يوجد لدينا مراسلون ولكن لدينا أصدقاء وهواتف فى كل مكان يعمل يحوصوك الجان
أما المعلق الأخير البليد فعليه أن يطلب من الصقاط لكويفر أن يبني له موقعا خاصا به يرحمكم الله

4:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

أحدهم كتب في موقع اكس ول اكرك معلومات عن مدير أمن الدولة هل ما كتبه صحيح؟

4:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

anonyme 4:47 houwe ech ye3rev ela kivtek ces sources d'information sont x_ould y et el akhbar ou des mensonges , tu veux qu'il te reconte chi min el kedhbe etaghe moulane ev dhe rajel yekhouye

6:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

lewed el lekweyvere wella lahi nemchou 3ennek

7:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est bon que la constitution a été votée avec un grand taux, mais ce qui est dommage c'est que les anciennes pratiques sont toujours là ( bourrage des urnes, les gens qui votent 2 à 3 fois).
J'ai été dans une commune de l'adrar le taux de participation ne devrait pas dépassé les 40% et on nous dit que c'est plus de 80%, quelle est le vrai role de la CENI, beaucoups des choses restent à faire dans notre jeune démocratie.

9:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

more helpful hints lethal dose tramadol - tramadol dosage dogs cancer

1:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Free Web Site Hit Counters
Free Website Hit Counters