vendredi, juin 30, 2006

العنف فى انواكشوط


مساء أمس كان يوما أليما بالنسبة لأسرة الشاب محمد الأمين ولد الدو الذي بشتغل باسبانيا والذي كان فى إجازة مع أسرته فى أهنور انواكشوط الأمور وقعت أسرع من لمح البصر إذ حدثت مشادة كلامية بينه وبين سائق تاكسي سنغالي بسبب خلاف على الأجرة حيث أدي رفضه لدفع مائة زيادة 100 الى ثورة من السائق الذي حمل حجرا وضرب به محمد الأمين ولأن أسرة الأخير كانت قريبة تدخلت كما تدحل أخوه الجندي لفض الخلاف لكن السائق كان قد بلغ الذروة فضرب الجندي ورماه أرضـــا الشيء الذي دفع محمد الأمين الى احضار سكين طعن بها السائق ثلاث طعنات واحدة منها فى الظهر نقل إثرها الى المستشفي ونقل الثاني الى مركز الشرطة

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c pas parce qu'il est senegalais qu'on doit pas le payer , et quand il reclame on le tue c affreux

7:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

meyss eddine

C'est tout ce que tu as pu donner comme nouvelle? moi j'attendais des news d'actualilité politique economique. En plus tu recouivre pas totalement l'evenement, le chauffeur a t il suvecu à ses blessures? comme a dit l'autre ce n'est pas parce qu'il est senegalais que tu ne dois pas t'interesser à la suite de l'evenement, espece de petit raciste.

1:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

le7mar

lekweyvera c'etait ma femme mais depuis qu'elle parle devant tout le monde et qu'elle intervient dans tous les forum de discussion dont celui de x ould y ca va plus entre elle et moi. donc on a choisi l'option chacun dans son coté;
eh le7mar elle est pas mal si tu vois ce que je veux dire.

1:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

meyss eddine

ces gros titres qui tape à l'oeil dernier exemple "la violence à Nouakchott" et au dessous rien, des histoires banales qui ont lieu tous les jours à nouakchott. toi tu tombes sur l'une d'elles et tu en fais l'affaire du siecle.
ماهاكذا تؤكل الكتف ياأميس الدين, انت إيشيراعل ذا
هذا أشلك بيه?

1:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

أ سرار وفضائح. الأسرار ماشفناهم ولارأيناهم. أما الفضائح فهانحن ناكعين فيهم, ولا فضايحك انت.كتاباتك و عناوينك و تحاليلك كلها فضائح في فضائح

1:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

انتوم لثنين افلحين هذا لبلوق ماه صايب عنكم يغير ظاهرل عنكم أخير اتولد لبلوق خاص بيكم اتمو تنشرو فيه سخافاتكم وتتبوعوا فيه

6:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

le7mar

relis s'il te plait ce que ce con meyss eddine a ecrit. Dès qu'il nous a entendu ( toi et moi)parler des femmes zojtak zojty (ex), e7jellou chi et il a dit
اتولد ( generer) au lieu de etlawdou (cherhcer).
c'est lui qui fait madame 5 ,pas moi ni toi.
emchi meyss eddine yelli ya3tik 6oul le3mere et guelett erreze2 ( que allah te donne une longevité accompagnée d'une durable pauvreté).

Avant que j'oublie, le7mar t'es vraiment feyle7 ( au contraire de ce qu'on dit d'habitude sur le7mar :qu'il est ma2ssoul), kejjak ya meyss. eddine.

9:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Free Web Site Hit Counters
Free Website Hit Counters