vendredi, juillet 07, 2006

ماذا قال الأمين الدائم للمجلس العسكري للأساتذة


فى اجتماعه بمناديب الأساتذة أكد الأمين الدائم للمجلس العسكري مشروعية مطالب الأساتذة و حرصه على تلبيتها كما أكد لهم انه بعد شهرين لن تكون لديهم شكوي لأن كل الامور التى تتعلق بأداء وظيفتهم على أكمل وجه ستتحقق فى هذه المهلة ولا نعرف إن كان السيد الأمين الدائم صادقا أو يلعب على عقول ا الاساتذة المهم أن الأساتذه شراذم فمنهم المخادعون والخونة والعملاء وغير ذلك كثير وقد لعب عليهم بعض المجرمين من أمثال ولد لزليد ومجندوه الذين سعوا من جهة الى اظهار قوتهم للوزير وتحطيمه من جهة أخري والأكيد أن النتائج رديئة خاصة ما اطلعينا عليه منهــا وأغلبها ما بين 6 و 4 في جميع الشعب بسبب مستوي المصححين البدائل الذين ينخفض مستواهم عن مستوي سطح البحر بآلاف الاميال
التعليقات

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

chemss eddin , etkayess em3a essaboune , 1 ptit conseil d'un proche et ami

9:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

le7mar

Ah bon c'est lui meyss eddine qui a ecris tout ce texte sur l'identité, j'auris dû m'en douter.
meyss eddine n'a pas bien reflechi à ce qu'il a dit; effectivement on peut boire du thé a laayoun en plus avec de jolies filles. quant à moi je prefere boire du whisky, martini; tekila et si je suis pas m6arrag une petite bierre me suffit. bessa7tak meyss eddine ( chease! à ta santé!)

meyss eddine

tu arrretes pas de parler des professeurs, enta wa7ed menhoum? professeur IMCR tarbiya elislamiya hahahaha

11:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

salah eddine
tu vois ehel alakhbar .info
ce du n'importe quoi eux qui sont cense connaitre tout ou au moins ce qui se deroule sur le plan national et ce leurs role il n'arrete pas de faire des baitises
et la aujourdui il disent que les proffesseurs grevistes ont reçu des garanties de la part d'un membre du cmjd et font allusion au permenant du cmjd alioune ould mohamed qui n'est pas membre du cmjd verifiez ce que vous ecrivez ekhleytoune ye ehel lekhar maveidcoum khabar

ehel esrar manek ersoul goul lhoum itemou ya6ar7ou edh elli lahi yeketbou

lekwerver 36i elle rassek el avia
sinon ...

2:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

je m'excuse c'est pas elakhbar qui diffuse des mauvaises infos
mais saharamedia
moujib

2:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

moujib

tu me menaces?

premierement (ana ma smeytak we la el2aytak) je ne me souviens pas de t'avoir dit quoique ce soit pour que tu me menaces et etgoulli na36i errassi el3avya.
deuxiement ana mani khayev menak welani 6ame3 vik welli 3andak 3ajlou.

C'est toi alors qui as ecris en arabe le truc de x?
va te faire foutre

4:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

le7mar

oh la la , ca doit etre toi lekweyvere! tu bois tout ces vins là? enfin tu buvais tout ca? en plus t'es tellement branché coté bonne maniere; vin table : rouge; la nuit : pastis; eh n'oublie pas de dire bessa7att meyss eddine.
il a pas encore repondu à ta question de taximan?

4:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

xouldy
BONJOUR
Je te demande de faire des enquettes sur la situation de l'enseignement technique et professionnel en mauritanie et vous allez mettre en relief beaucoup de bande qui gardent en otage ce secteur vital pour le developpement de notre pays et malheureseument le choix d'un ministre comme naji ministre de l'enseignement superieur et la recherche scientifique et l'enseignement technique indique la mediocrité du choix d'un ministre qui ne sait pas parler français ni anglais ni ni ni

5:05 PM  
Blogger x-ould-y said...

قصر عمرك لحمار ويقصر اعمر لكويفر أشرب الكم وسيكي والشامباني واكموا الحشيش والمارغوانا واجعلوا فى اضراسكم القات كما يفعل أهل اليمن وأوكل التبق أما أنا فلا أشرب الا ماء الغدير ولا آكل الا عيش انخال وصمبي وشرشم وغير ذلك لا أعرفه يحمير يا مجاهرين بالمعصية
أما بخصوص مجيب فماقاله عن صحراء مديا حقيقي فهي موقع تديره مجموعة من الكذابه والطباله

5:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

meyss eddine

i2assar ella 3emrarak enta, yalemkheyzi ekbeyere ejmey3ett essou'e

6:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour
je vous demande de faire une enquecte sur la situation de l'enseignement technique et professionnel en mauritanie qui vie des momments trés dificile parcequ'il est pris en otage par une poyé de bandi depuis son existance en 1965 jousqu'a nos jours et la plus grande eurre que son ministre Nagi des archives de la presidence et le bonome le plus hiyorant de toute la mauritanie

6:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

lekweivere semmi ente mejnoun wella ;;;
ane emmeli mani khayev mennek ente
et plus
ecoute moi bien si toi tu es kweivere moi je suis athé
et je suis pas comme salah eddine yelli evedhmih mezeyglou
et je pense que toi et salah eddine vous etes la meme personne .
et meme je m'en fiche que vous etes la meme pesonne
en tout cas toi tu commence à m'enerver et je suis pas comme salah edine si je m'enerve je mords
mefie toi ... ET NE SOIS PAS CON MOI JE TE CONNAIS BIEN

6:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

lekweivere

semmi ente mejnoun wella ;;;
ane emmeli mani khayev mennek ente
et plus
ecoute moi bien si toi tu es kweivere moi je suis athé
et je suis pas comme salah eddine yelli evedhmih mezeyglou
et je pense que toi et salah eddine vous etes la meme personne .
et meme je m'en fiche que vous etes la meme pesonne
en tout cas toi tu commence à m'enerver et je suis pas comme salah edine si je m'enerve je mords
mefie toi ... ET NE SOIS PAS CON MOI JE TE CONNAIS BIEN

6:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Free Web Site Hit Counters
Free Website Hit Counters