mardi, juillet 11, 2006

على درب النفاق


بعض الاطر المنافقيـــن والطبالين يحاولون بسير محموم أن يقنعـــواأحمدو ولد عبد الله بالترشح للرئاسيات القادمة ولا نعرف حتي الان الدافع وراء ذلك فمن هو هذا الرجل الذي يلهث هؤلاء وراءه أحمد ولد عبد الله ليس الا صنيعة النصاري الراضين عنه والذين أدخله فى أحضانهم ليعطوه منصبا فى الأمم المتحدة يخدمهم من خلاله بعد أن كان وزيرا للصناعة والمعادن هذه الصناعة التى حول ريعها الى قبيلته لادم ومن ثم مديرا لسنيم التى لم يترك لها الا الإسم هذا الإسم الذي محاه ولله الحمد خلفه ولد هيين ولنا أن نتساءل من يدفع للمنافقين والمطبلين وببساطة يمكن أن نجيب أن اللوبي الصهيوني والمافيا الدولية والموساد والسي آي أي هي من تعطي الاقتراحات وتدفع لهؤلاء الأوباش لنشر سمومهم ودعاياتعم كما تدفع لآخرين من أجل الترشح والشعب الغافل غافل

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

3ela edarbi nessir 1 2 3 en avant marche

2:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

meyss eddine

Donne nous des nouvelles du taximan;
, comme on n'a pas arreté de le demander le7mar et moi. Moi aussi je connais un autre bordel tres chic avec de belles filles (putes quoi). Quand tu viens tu t'installes confortable, la fille que tu auras choisie, te fera du bon thé ( comme celui que tu as bu à laayoun) et apres vous rentrez tous les deux dans une somptueuse chambre equipée d'un tres large lit deux places et d'un tres grand ecran PLASMA destiné certainement à visualiser les DVD et K7 que tu regarde souvent chez toi avec ton ecran medieval de type cathodique.
Tout ca va te couter à peu pres la maudite somme de 7000 UM, et si tu dis que viens de ma part tu beneficie d'une reduction de 2000UM. ce qui fait que tu ne depensera que 5000um, ca va le coup meyss eddine, c'est moi qui te le dis.
C'est quand tu veux mon cher meyss eddine, j'attends ta confirmation.

6:27 PM  
Blogger x-ould-y said...

يقصر اعمركم لثنين وكتنكم أركاج واحد لا فرق بينكما المهم أن تاكسي مان مات يليعمل يموت ولا تلقاه اتلاموت أما بخصوصي فلا أشاهد التلفزيون لأنه ليس لدي كما أن المرأة التى أحبها لم تولد بعد ورما سآخذ الطريق الى طشقند لأجدهــا وبخصوص تأثرك بدعايات ام بي سي وشاشات بلازمــا فأنا لا أعرف حتى السيتبلازم يلحمار الكافر

6:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

la pute que connais moi elle a trois doigts les autres qu'ellesont quatres doigts j'en veux pas salah eddine ente vem wenni bik melekchak yekhay
ou mevragh cheghel le7mar ou lekweiver elli wa7line vik
sala7 mon pote est tu degage ton cet odeur ... franchement kent ba3mkheinek
ella yakhay lazguelne mahou ente
our houh makhenzek ba3ed yadik bouroutou bou3asbe

5:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

انتم كاملين يعطيكم خلية مشكلتكم هي أسماؤكم البج يتم الا بج حتي ينتهي سيلانه

11:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Free Web Site Hit Counters
Free Website Hit Counters